Blog dédié à Little Walter DeVenne de Boston (Massachusetts). Expert du Rhytmes and Blues. Grace à lui, les artistes de Doo Wop et le Rhytmes and Blues oublié ont pu continuer à étre entendu par les plus grands amateusr de ce genre de musique. Il à produit une centaines de compilations principallement pour les grandes société de disques oldies dont Ace records; Rhino records; Relic records; Bear Family records, Collectable et Crystal Ball records depuis les années 60. Ce blog est égallement dédié à tout les experts du rhytmes and blues et spéciallement du Doo Wop qui sans eux ont aurait aucune accessibilité sur les oeuvres de ces groupes , pour la plupart oublié: Donn Fileti & Eddie Gries (Relic rec.); Ed Engel (Crystal Ball rec.); Irving "Slim" Rose (Times Sq. rec.) et tout ceux que j'ai oublié !!!

dimanche 12 août 2012

Histoire d'un label: SUCCESS records

**************** SUCCESS RECORDS ****************
Fiche technique du label Success rec:
*Je n'ai malheureusement pas encore trouvé beaucoup d'informations pour ce label. Si je trouve des nouvelles infos ou si vous m'en donnez je les ajouterai !
Fondateur du label: ????*   Lieux de fondation: Des Moines (Iowa) wikipedia
Date de fondation du label: 1963   Situation du label: Des Moines (Iowa) wikipedia
(new) Adresse du label: 819 6th Avenue, Des Moines, Iowa, U.S.A.
Durée de vie du label Success rec: début année 60 (trés courte durée de vie)*
Sucses: "Lovers" par les Blendtones et "Don't Do This To Me" par Cicero Blake.
Styles de musiques produit: Doo wop et Northern Soul
Groupes vocaux produit: les Blendtones; les Casualtones, les Martinels....*
Notes: Success records n'a pas produit beaucoup de doo wop. Cependant "Lovers" des Blendtones est le plus grand sucses du label et un classique du doo wop ! Le label à principallement enregistré et produit du northern soul ! De plus se sont des pioniers de ce genre de musique qui commence à se faire entendre un peu partout !
 Quelques étiquettes du label:
Voici quelques étiquettes de disques produit par Success records...
"Lovers" 1963les Blendtones
------------------------------------------------------------------
Vous avez plus d'information ou vous avez des annectdotes sur ce label?
Merci de m'aider à remplire cet article!
Envoyer moi un email ou un commentaire avec votre nom ou surnom que vous voulez que j'affiche dans les sources de cet article + les informations supplémentaire ! Merci
------------------------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire