Les Bonnie Sisters
Pat Ryan; Sylvia Totter; Jean Borgia.
Pat, Sylvia et Jean se sont rencontrée et se sont lié en amitier dans un grand hopital à New York: Bellevue Hospital, ou elles travaillaient en tant qu'infirmiére.
Elles aimaient écouter les groupe vocaux de filles de cette époque, comme les DeJohn SIsters. Un jour elles ont déssidé de créer un groupe qu'elles nomment les Belle Aimes. En 1955, elles se présente à un concours de talents dans un show télé annimé par Arthur Godfrey et remportent le premier prix.
Elles signent un contrat avec Eddie Haller, propriétaire des disques Rainbow. Celui si les rebaptise les Bonnies Sisters. Elles enregistrent plusieurs chanson dont deux qui seront vite publiée "Cry Baby" (une reprise arrangée des Scarlets de Fred Parris) et "I Saw Mommy Cha Cha Cha With You Know Who"? Ce disque entrera dans le top 20 Pop en Fevrier 1956. Par aprés, elles enregistrent plusieur autres chansons comme "Broken" ou "Track Tath Cat" mais ne se vendront plus comme "Cry Baby". Finalement le groupe embandonnent leur carriére de chanteuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire