Robert Miano et les Preludes
Robert Miano et les Préludes (membres inconnus)
Les préludes se sont formé dans le Bronx, à New York en 1957 et ont enregistré un disque pour le label ACME "Kingdom Of Love" et "Vanishing Angel" en 1958, republié par CUB records la même années. Ce disque eu un petit sucsés local.
L'histoire du groupe est peu connue mais celle de leur leader, Robert Milano est beaucoup plus connue car il est devenu par la suite un acteur célèbre.
Robert est né à New York et à passé son enfance dans le sud-est du Bronx. A 15 ans, il rejoint dans son école un club de chant et de théatre : le Glee Club et se rend compte qu'il avait un don pour le chant. Ses la qu'il décide de craier son groupe de Doo Wop, les Préludes et de chanter dans les coin de rue avec eux jusqua signer un contrat et à enregistrer deux chansons, un tempo rapide "Kingdom Of Love" et une ballade: "Vanishing Angel". Qui sera publié par la nouvelle filiaire de M-G-M: CUB records en 1958. Par la suite il à entamé une carriére solo et à sortis plusieur disques . Sa carriére d'acteur commenca un peu plus tard et cella nous intérésse pas.
En ce qui concerne sont groupe, les vocalistes serait probablement des jeunes qui était dans la même école que Robert Miano.
(Gaël Lansch, 2012)
Vous voulez en savoir plus sur Robert Miano ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire